" "  

#CLUB. Matinée caritative pour les joueurs du LOU

Le 16 avril 2019
ACTIVITES. Après avoir parcouru Lyon en trottinette (course d'orientation ludique), les joueurs du LOU, par groupes, se sont rendus ce mardi matin dans des associations afin de participer à des animations, et dans des hôpitaux de la ville, rendre visite à des enfants malades.  
#CLUB. Matinée caritative pour les joueurs du LOU
Sport dans la Ville / DR.
Un premier groupe, composé de Barassi, Beauxis, Couilloud, Delord, Doussain, Dumortier, Gill, Helmich, McLeod, Ngatai, Oosthuizen, Rolland, Seguret, Tuva, Wulf et Yaméogo s'est rendu à Vaise, dans le 9ème arrondissement de Lyon, afin d'animer des ateliers rugby pour les jeunes de l'Association Sport dans la ville. Une séance de dédicaces fut ensuite organisée pour ponctuer la matinée. 

Chaume, Gomez-Kodela, Kaabèche, Ivaldi, Lambey, Roodt, Van der Merwe, Cretin, Puricelli, Pélissié, Wisniewski, Arnold, Mignot et Nakaitaci étaient quant à eux à l'HFME, l'Hôpital Femmes Mère Enfants de Bron, afin de rencontrer le personnel et rendre visite aux personnes hospitalisées, à commencer par les enfants.

Ce fut également le programme du troisième groupe : Armitage, Bruni, Buckle, Buttin, Choirat, Fearns, Fourie, Goujon, Lacombe, Menini, Palisson, Ric et Regard, au sein de l'IHOPé, l'Institut d'hématologie et d’oncologie pédiatrique situé dans le 8ème arrondissement de Lyon.
 
Deux hôpitaux au sein desquels les joueurs du club ont souvent l'occasion de se rendre, dans le cadre d'opérations organisées par des associations partenaires comme 1 Maillot pour la Vie ou encore Vivre aux Eclats. 
 

En images ...