POINT INFIRMERIE

Par Amélie Buchon le 5 mai 2009
Retrouvez le point hebdomadaire de l'infirmerie du LOU...
POINT INFIRMERIE

Un premier groupe de joueurs va effectuer son retour sur les terrains dès cette semaine : Nicolas Raffault, Sydney Galopin, Bruno Lancelle et Nicolas Bontinck.

Un second groupe de joueurs est encore en soins cette semaine mais sera opérationnel dès lundi prochain. C’est le cas de Brice Salobert (contusion au genou droit), Aliki Fakaté (traumatisme costal), Olivier Nauroy (entorse de la cheville gauche), Romain Loursac (élongation des adducteurs) et Alexandre Péclier (douleurs aux côtes).

Julien Facundo (élongation des ischio jambiers droits) et Gérald Gambetta (déchirure musculaire des ischio jambiers) seront encore trop justes pour le match contre Auch mais pourraient être opérationnels pour jouer une demi-finale si le LOU parvenait à se qualifier.

Enfin, nous rappelons que la saison est terminée pour Antoine Nicoud (entorse du ligament latéral interne du genou droit), Ludovic Saunier (douleurs au ménisque), Lionel Mallier (suite à sa fracture du doigt) et Clément Marienval (pour une fracture du poignet).

Coraline Jonet