" "  

#CLUB. Le message de Pierre Mignoni

Le 3 novembre 2020
SOUTIEN. Le manager du LOU Rugby s'exprime à toutes celles et ceux en manque de rugby.
#CLUB. Le message de Pierre Mignoni
Marc Galaor / LOU Rugby

Dans ces moments difficiles, le soutien des supporters et partenaires est précieux.
Sachez que nous allons tout faire pour vous rendre ce que vous nous donnez au quotidien et avant de nous retrouver au stade, avec encore plus de passion.
 
En attendant, l’épidémie n’épargne personne. Les soignants et les entreprises luttent. Le virus nous a nous-même un peu dispersé au sein du groupe et il impacte fortement l’économie du club. Mais comme toute la population, nous nous adaptons et cela devient une vraie force. Les batteries des joueurs sont rechargées et nous allons combattre sur le terrain, dès ce week-end à Agen et le suivant à Clermont, malgré l’absence de public mais avec tous vos encouragements depuis chez vous.
 
Si nous sommes tous passionnés de rugby, tout le monde n’a pas la chance de pouvoir en profiter pleinement. C'est difficile d'être privé de ce qui nous anime chaque week-end, de ces moments de ferveur, de cette passion et pour certains de ce travail. Nous sommes privilégiés de pouvoir continuer à jouer et j’ai une pensée particulière pour tous les joueurs et toutes les joueuses de rugby qui ne peuvent plus se retrouver sur le pré.
 
Contrôlez ce que vous pouvez, adaptez-vous, apprenez de nouvelles choses avant de mieux pouvoir en profiter.
 
Au nom de toute l'équipe, prenez soin de vous et de vos proches.
Nous comptons sur vous.