" "  

#CLUB. Hamza Kaabeche jusqu'en 2023 !

Le 27 janvier 2021
PROLONGATION. Après Jean-Marc Doussain, Thibaut Regard et Xavier Chiocci, c'est au tour de Hamza Kaabeche de prolonger son aventure en Rouge & Noir.
#CLUB. Hamza Kaabeche jusqu'en 2023 !
Né à Bourg-en-Bresse, Hamza Kaabeche a débuté par le football et le judo avant de franchir le portail de l'US Bressane à l'âge de 13 ans. Rapidement épanouie dans la discipline, le pilier tente sa chance en détection au LOU aux côtés d'un certain Dylan Cretin. La suite, on la connaît... De l'équipe Crabos jusqu'en Espoir, Hamza Kaabeche s'est formé à Lyon et a constamment progressé. Un potentiel rapidement observé par Pierre Mignoni qui le fait démarrer avec l'équipe fanion en 2016, face à Grenoble, à seulement 19 ans. A côté, le bressan d'origine n'a pas oublié les études. Titulaire d'un bachelor et d'un BTS MUC suivi à Oulllins, il a su développer ses compétences sur et en dehors du terrain. Mobile, adroit et rapide, le pilier droit polonge donc sa vie dans la capitale des Gaules jusqu'en 2023 !

"Je suis content de prolonger. Je suis arrivé à Lyon à l'âge de 15 ans. J'ai grandi, effectué mes études et rencontré de belles personnes ici. C'est important pour moi de poursuivre au LOU car cela me permet de rester proche de ma famille tout en continuant à me régaler. Je suis issu de la formation lyonnaise et je crois au projet du club avec qui j'espère remporter des titres".