" "  

#ASSO. Victoires importantes pour les Féminines

Le 13 octobre 2020
FÉMININES. Les deux équipes de la Section Féminines du LOU Rugby se sont imposées ce samedi, en recevant tour à tour Chilly-Mazarin (14-10) puis le CSBJ (54-0) sur la Plaine des Jeux de Gerland. Deux victoires qui récompensent le travail de tout un groupe depuis le début de saison. 
#ASSO. Victoires importantes pour les Féminines
Photo © LOU Rugby
Féminines 2 14 - 10 Chilly Mazarin (Elite 1)
Face à une équipe de Chilly-Mazarin et ses joueuses internationales à 7, le LOU Rugby a eu fort à faire pour son 4ème match de la saison. Avec un essai encaissé dans les premières minutes, les craintes se sont confirmées. Mais c’était sans compter sur le caractère des Rouge et Noir qui ont su reprendre le jeu à leur compte dans le sillage d’une mêlée dominatrice et d’une Chloé Jacquet efficace face aux perches.
 
Féminines 2 54 - 0 CSBJ (Fédérale 1)
Face à une équipe rugueuse du CSBJ, nos filles ont peiné à imposer leur jeu. Si quelques fautes de main les ont privées d'efficacité en première période (19-0), les automatismes sont revenus petit à petit jusqu'à devenir une démonstration de beaux gestes ponctués par de splendides essais (54-0).

Retrouvez les photos de ces deux rencontres ci-dessous et les résultats de toutes les sections de l'association sur lou1896.fr

En images ...