" "  

#ASSO. Les Espoirs sur la bonne voie.

Le 25 mars 2021
​ESPOIRS. À mi-parcours dans sa poule du championnat de France Espoirs, le LOU Rugby est dans les quatre places qualificatives pour les phases finales à l'approche de la réception de... Toulon ce samedi !
#ASSO. Les Espoirs sur la bonne voie.
Dans une poule dominée par Perpignan, les moins de 21 ans du LOU sont en bonne posture pour rejoindre les phases finales. Les jeunes lyonnais sont confortablement installés à la quatrième place avec sept points d’avance sur leurs poursuivants castrais, montpelliérains et brivistes. Si Montpellier et Castres semblent pour l’instant hors course avec respectivement un et deux matchs de plus de joué que nos lyonnais, attention à Brive. Avec le même nombre de rencontre au compteur, c’est l’équipe la mieux placée pour venir déranger le LOU dans la course aux phases finales.
 
Cinq victoires et quatre défaites, les Rouge et Noir ont alterné le bon et le moins bon cette saison. Les hommes de Clément Fromont peuvent néanmoins se vanter d’être la seule équipe à avoir fait tomber Perpignan, leader du championnat (23-22).
 
Ce week-end, les espoirs peuvent se donner encore un peu plus d’air au classement avec la réception en match en retard de la 12ème journée du RC Toulon. Contre une équipe mal classée, les lyonnais visent la victoire à la maison ce samedi à 14h. Les Gones du LOU Rugby espèrent montrer la voie à leurs ainés en venant à bout des toulonnais.

Le match des espoirs sera retransmis en direct sur la page Facebook de l’association LOU Rugby.