" "  

#ASSO. Des débuts difficiles pour les Espoirs et les Féminines

Le 21 septembre 2020
RÉSULTATS. Alors que le groupe professionnel était au repos ce week-end, les Espoirs et Féminines du LOU Rugby défendaient les couleurs de notre club sur les pelouses de leurs championnats respectifs. Découvrez les résultats des équipes de l'association.
#ASSO. Des débuts difficiles pour les Espoirs et les Féminines
Photo © LOU Rugby Féminin
Féminines - Elite 1 : Blagnac Rugby 56 - 7 LOU Rugby
Les Féminines du LOU Rugby se sont lourdement inclinées ce dimanche (56-7) face à Blagnac, en encaissant 10 essais. Après une première défaite face à Bayonne (3-15) en ouverture du championnat, et un match reporté dans le cadre du protocole Covid-19, Philippe Buffevant et son groupe attendent désormais avec impatience leur prochain match pour - enfin - lancer leur saison. Pour cela, les Fenottes du LOU recevront l'AS Bayonnaise le dimanche 4 octobre prochain (17h) à la Plaine des Jeux de Gerland. 

Espoirs : USAP 26-14 (16-6) LOU Rugby
Les Espoirs du LOU Rugby se sont inclinés ce dimanche sur la pelouse du Stade Maso de Saint-Laurent face à leurs homologues l'USAP (26-14). 
Leur entraîneur, Clément Fromont, a regretté "une touche défaillante, un déficit d’engagement et une mauvaise gestion du match de la part des leaders. Heureusement, un sursaut d’orgueil, en fin de match, nous a permis de finir ce match sur une note positive.Une remise en question est nécessaire pour la réception de Montpellier samedi prochain."

Retrouvez tous les résultats des différentes sections de l'Association du LOU Rugby