OYONNAX, PRENDS GARDE A TOI...

Par Amélie Buchon le 18 novembre 2005
Un match difficile les attend mais le challenge sera relevé!
OYONNAX, PRENDS GARDE A TOI...
Philippe GANDELIN-LYON EVENTS

Un match difficile attend le LOU Rugby samedi 19 novembre à 18H30 au stade Vuillermet . Sur un match comme celui la, c’est l’équipe qui mettra le plus d’engagement physique qui sera la plus performante. Cela passe d’abord par une phase de combat. Après la défaite contre Tarbes, l’équipe du LOU Rugby est plus que jamais motivée pour s’imposer sur leur pelouse face à Oyonnax.

1 Xavier FIARD

2 Guillaume MEYNARD

3 Laurent PAKIHIVATAU

4 Paul GUFFROY

5 Philippe DELANNOY, capitaine

6 Mark RENNIE

7 Marc FIORESE

8 Julien SALELLAS

9 Fabio DA SILVA

10 Fabien MAZOYER

11 Yannick NGOG

12 David LAZERT

13 Mickael MABILON

14 Jérôme NAVES

15 Fabien GENGENBACHER

REMPLACANTS :

Anthony FRENET, Nicolas PORTIER, Jérémie DEVILLE, Salim TEBANI, Cédric CHAUBEAU, Constantin RATCHKOV, Benoît CAUSSADE

GUILLAUME MEYNARD, TALONNEUR

« La période que nous traversons en ce moment est un peu difficile, surtout après la défaite face à Tarbes samedi dernier. Cette semaine, l’équipe est restée très concentrée sur le match contre Oyonnax et nous abordons cette rencontre très motivés. Il va falloir accroître notre engagement physique afin de les contrer au mieux pour clarifier le jeu et permettre aux trois-quarts de s’exprimer.

De son coté, Oyonnax connaît une belle progression et a élevé son niveau de jeu à l’arrière. Face à eux, vigilance et discipline seront nos deux mots d’ordre ».

JEAN-HENRI TUBERT, ENTRAINEUR

« Aujourd’hui on voit arriver un voisin, Oyonnax. Les matchs que nous avons disputés contre eux ont toujours été très serrés. En ce moment, ils ont énormément confiance en eux et surtout assez d’atouts pour nous préparer un coup de maître. Notre objectif face à cette rencontre est de nous montrer plus efficace que la semaine dernière contre Tarbes ».